Août
2020
Assistante Ressources Humaines

Suite à un départ en congé maternité, vous serez rattaché(e) au siège social, vos missions principales sont les suivantes :

– Assurer l’administration du personnel dès l’entrée du collaborateur, établir le contrat de travail, suivi médecine du travail, des absences, des pointages et des affiliations Santé et prévoyance.

– Centraliser les variables de paie, saisir et contrôler les données.

– Etablir les bulletins de salaire et les paiements, être garant(e) du respect des délais, de l’application de la législation et de la conformité.

– Déclarer et payer les charges sociales (DSN)

– Gérer les absences et les dossiers prévoyance

– Assurer conseils et support sur les aspects de gestion administrative du personnel.

Vous justifiez d’une expérience préalable réussie d’au moins 2 ans à un poste similaire dans un environnement exigeant, demandant autonomie, confidentialité, réactivité, polyvalence et organisation.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Outlook, Word, Excel, Internet…) et disposez d’un excellent niveau d’orthographe et de bonnes qualités rédactionnelles.

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