

Rattaché au siège social à Hem, vos missions principales sont les suivantes :
- Evaluer les besoins (prestations, contrats, nombre d’heures, …) à partir de caractéristiques du lieu et conseiller le client.
- Établir le cahier des charges du chantier de nettoyage en fonction du métré et définir les critères de contrôle (satisfaction, notation de prestation, …).
- Planifier et coordonner les opérations de nettoyage et de propreté.
- Contrôler la prestation de nettoyage sur site (qualité, horaire, protocoles, …) et recueillir les réclamations clients.
- Identifier les dysfonctionnements (incidents, qualité, …) et mettre en place ou préconiser les actions préventives, correctives (organisation, moyens, méthodes, …).
- Renseigner les supports de suivi d’activité, de qualité et transmettre les informations au service concerné.
- Former du personnel à des procédures, techniques, procédés de production, outils, consignes.
- Élaborer les plans de prévention
- Savoir communiquer efficacement autant à l’oral qu’à l’écrit
- Garantir la satisfaction de nos clients
Expérimenté dans la relation client, vous évoluez déjà à un poste similaire, dans un environnement exigeant et demandant autonomie, confidentialité, réactivité, polyvalence, organisation et rigueur.
CDI – Temps complet – Statut Agent de maîtrise
Vous maîtrisez les outils informatiques (Outlook, Word, Excel, Internet…) et disposez d’un excellent niveau d’orthographe et de bonnes qualités rédactionnelles.

Pour 2021, Edp Propreté renouvelle son partenariat avec l’Espoir Cycliste Wambrechies Marquette… #edp #propreté #partenariat #cyclisme #ensembleonestplusfort #bienetreautravail #entreprisedepropreté


EDP Propreté est une entreprise prestataire de services de nettoyage et d’entretien des locaux professionnels basée...
