Mai
2019
Manager Propreté (H/F)

Rattaché au siège social à Hem, vos missions principales sont les suivantes :

  • Evaluer les besoins (prestations, contrats, nombre d’heures, …) à partir de caractéristiques du lieu et conseiller le client.
  • Établir le cahier des charges du chantier de nettoyage en fonction du métré et définir les critères de contrôle (satisfaction, notation de prestation, …).
  • Planifier et coordonner les opérations de nettoyage et de propreté.
  • Contrôler la prestation de nettoyage sur site (qualité, horaire, protocoles, …) et recueillir les réclamations clients.
  • Identifier les dysfonctionnements (incidents, qualité, …) et mettre en place ou préconiser les actions préventives, correctives (organisation, moyens, méthodes, …).
  • Renseigner les supports de suivi d’activité, de qualité et transmettre les informations au service concerné.
  • Former du personnel à des procédures, techniques, procédés de production, outils, consignes.
  • Élaborer les plans de prévention
  • Savoir communiquer efficacement autant à l’oral qu’à l’écrit
  • Garantir la satisfaction de nos clients

Expérimenté dans la relation client, vous évoluez déjà à un poste similaire, dans un environnement exigeant et demandant autonomie, confidentialité, réactivité, polyvalence, organisation et rigueur.

CDI – Temps complet – Statut Agent de maîtrise
Vous maîtrisez les outils informatiques (Outlook, Word, Excel, Internet…) et disposez d’un excellent niveau d’orthographe et de bonnes qualités rédactionnelles.

Postuler